Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 17:05

muguet oiseau

Cet oiseau est-il annonciateur du printemps ?  Ce printemps, nous l'attendons et l'espérons !

Voici la 4ème étape du sal oganisé par "Au fil de la passion" .

L'aventure s'est poursuivie en complétant la 4ème rangée et en terminant la fin de l'alphabet, avec .... toujours des chats ( brodés, en tissu, charm's), des charm's et des chiffres dans les plus petites cases !

P1000094

P1000087.JPG

P1000088-copie-1.JPG

Gros plan sur les petites cases

P1000095

A bientôt pour l'étape suivante ...

 

images--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle patience! Voilà un bien joli travail!
Répondre
L
Je m'aperçois que je ne t'ai pas mis un p'tit commentaire pour ton superbe casier !!!!<br /> Il est magnifique !! Quelle patience.<br /> Le mien m'attends !!! J'ai plein d'idée mais le temps me manque (le soir je ne fais pas grand chose en ce moment)<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
J
Quel patience pour faire tout ce travail c'est magnifique, bravo bise
Répondre
S
Un petit coucou pour te remercier de ton gentil petit mot sur mon blog<br /> bisou<br /> et bon week end<br /> sylvie
Répondre
C'est un joli thème que les chats, bravo pour ton interprétation !
Répondre