Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:09

muguet oiseau

 

En ce premier mai ... pluvieux, je vous offre ce panier de muguet ! 

 

muguet.jpg

 

servez-vous.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Dany, quelle merveille! de plus en plus beau ton casier!! bravo, bravo!!!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
D
j'en ai très peu dans mon jardin cette année, alors je me sers chez toi. bisous EVELYNE
Répondre
M
Merci pour le panier de muguet , ici ce matin le temps était gris puis dans L' A.M. il y a eu un peu le soleil.Je crois que c'est général temps pourri partout<br /> A+
Répondre
L
Vu les cordes de pluie on est même pas sortie en cueillir un brin, alors j'en prends un volontiers dans ton panier, bisous
Répondre
P
Merci pour ce panier de muguet. Je partage avec toi le soleil qu' il y a chez moi<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre