Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 20:45

imagesCAH5J107

      Ma copinette Marie m'a donné de la lavande et voici ce que j'en ai fait !!!

3 jolis pochons

P1000195

Et un pochon choisi par Marie ...

P1000198

et un deuxième pochon choisi par ma fille  ..

P1000197

et le troisième pochon pour moi ...

P1000196

Avec le reste de lavande , voici ...2 pochons !!!

P1000222 

 

Très agréable à concocter !

 

imagesCA58OB71.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Dany, je suis de retour et très étonnée de voir que toi aussi tu as arrêté ton blog?? J'espère que tu vas bien!<br /> Fais moi signe<br /> et...ces pochons sont magnifiques<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
rhoooo ils sont très réussis ! j'aime bcp les tissus fleuris !! merci de ta visite sur mon blog ! bisettes
Répondre
J
très beaux tes pochons et cela doit embaumer chez toi<br /> a bientot
Répondre
L
Un petit coucou en ce samedi bien pluvieux, oh que oui j'ai pesté pour finir cette broderie et je ne suis pas fachée de l'avoir fini, je vais finir le sal de Maryse ensuite place au casier qui va<br /> me donner du fil a retordre je pense, bon week end a toi
Répondre
trop mimi ! bisettes
Répondre