Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 17:59

imagesCA5KQJB1

 

Ouf !!! Après des heures de recherche afin de trouver des modèles, les broder et remplir les 104 cases au gré de ma fantaisie, mon casier d'imprimeur est ... terminé !!! Je pense n'avoir rien oublié et vous offre un petit déjeûner au choix

Thé, café, chocolat

Voici d'abord l'étape finale, le chocolat.

P1000211.JPG

P1000212

P1000213

J'ai  complété les plus petites cases par une orange, une pomme, un  pot à lait et des charm's

Et voici le casier terminé ...

P1000217.JPG

Je suis ravie d'avoir participé à l'aventure de ce casier d'imprimeur et je remercie vivement "au fil de la passion" d'avoir organisé ce sal, travail ... de titan, que je n'aurai peut être jamais entrepris toute seule, et cela a été un régal !

imagesCAJ4K76C


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout ce que réalise ma tati préférée, avec le plus grand soin et une infinie patience, est plein d'imagination et de poésie. Chaque détail est "chiadé", j'admire ses dextérité et créativité, et la<br /> complexité de certains travaux dans lesquels elle ose se lancer : rien ne lui résiste ! Bravo mon p'tit bout de tata ♥ !
Répondre
C
BELLE REUSSITE !!! B R A V O
Répondre
M
Bravo pour ton travail c'est MAGNIFIQUE cela t' a donné du travail mais tu peux en être fière<br /> Un grand bravo à toi<br /> Bisous M.JO
Répondre
N
bravo d'avoir réussi à remplir ce casier d'imprimeur ! je t'admire ! moi j'ai abandonné (pas bien !!)
Répondre
M
ma chère Dany, je viendrai voir de temps en temps tes merveilles!! Merci à toi pour ton amitié!! et que dire sinon que avec le froid je prendrais bien un chocolat!!<br /> MAGNIFIQUE!!!!!! bravo<br /> Bises<br /> Mily
Répondre