Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 21:51

 

imagesCAF6T3Z7

 

Un petit panneau plein de coeurs réalisé cet hiver mais que je n'avais pas pris le temps de quilter ! C'est chose faite et j'ai pris grand plaisir à installer ces petites coeurs et à les broder !

Mais .... ces coeurs sont verts et ce panneau est destiné à orner le mur d'une chambre où rideaux et lustre sont du même tissu que la bordure de ce panneau . 

P1000148

 

imagesCA1BUM3Y.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorable, tu as bien travaillé, une fois de plus... je suis très en retard dans mes visites....<br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonjour Dany , très joli panneau j' adore en plus le vert est ma couleur préférée<br /> Bon W.E.Bisous
Répondre
M
une merveille Dany, bravo! quelle chance de savoir faire ça!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Mily
Répondre
M
ohhh qu'il est beau ce petit chat!!! bravo Dany! j'adore!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
Ohhhh trop joli ce panneau coeurs<br /> PS envoi moi tes coordonnées sur mon courriel pour ton cadeau. Bizzzz
Répondre