Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 21:09

imagesCAMXWI7D.jpg

Laurence, Marie et moi avons terminé le sal de Marie.

J'ai raté deux étapes mais j'ai rattrapé mon retard et dans les temps !

P1000147.JPG

Après toutes ces étapes où l'on se demandait ce qu'était cette petite chose là, voilà... c'est un minou mais le mien fait le dos rond !

Ce fut une aventure très agréable entre copines !

imagesCADCLF26


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'aime trop ce pt chat !!! t'as le patron ???
Répondre
M
SUPERBE je craque devant ce chat trop trop beau<br /> Bravo très jolie création .Peux tu me dires S.T.P.ou je pourrai trouver le patron j' aimerai bien en faire un à ma nièce merci beaucoup<br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
L
un adorable minou que voila il ira rejoindre ses amis
Répondre
L
Il est tout mimi ton p´tit chat !!<br /> J'ai fini le mien aussi mais je ne peux pas mettre d'article car j'ai changé de plateforme et je n'ai pas le temps de m'y pencher.<br /> J'aime bcp tes tissus<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
D
Mais il est adorable une fois fini ton chat. Je ne l'imaginais pas aussi mignon. Une belle réussite, bravo.<br /> Bonne semaine EVELYNE
Répondre