Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 19:01

imagesCA8XJ3DA

 

Il pleut depuis ce matin et sans discontinuer ! Où est le printemps ?

Ne le voyant pas arriver et me languissant, je me suis offerte une prairie fleurie !!!

 

P1000083.JPG

 

P1000085.JPG

J'ai cousu des boutons de bois et fait une poche intérieure où glisser les clés !!!

Ce modèle, ma copinette Marie  et moi l'avons copié chez Laurence et il nous a tellement plu ... que  nous l'avons fait !

imagesCAXP5287

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Dany<br /> <br /> tres beaux ces sacs.Quelle jolie passion<br /> j espere que tu vas bien..<br /> je te souhaite une bonne semaine. Paule
Répondre
L
Je viens te souhaiter par ce temps très maussade un bon 1er Mai, bonne journée à vous !!!! Bisous
Répondre
M
Bonjour Dany , à mon tour de voir ton blog qui est très joli et je vois que toi aussi tu es une passionnée de travaux manuels c 'est super .Tu fais de très belles choses ton sac me plait beaucoup ,<br /> les tissus sont jolis ils font très printanier dommage que le temps ne suit pas .<br /> Moi aussi je me suis inscrite à ta new Merci d' être venue sur mon blog .Je te dis à bientôt<br /> M.JO
Répondre
L
superbe sac trop beau bisous
Répondre
L
coucou et bien oui pourquoi pas il peut arriver ke tu soit la gagnante du 6000ème com sous quelques jours il sera posté<br /> surement !!!!
Répondre