Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 14:03

imagesCA5KQJB1

 

Une brouettée de fleurs pour toutes les mamans présentes et absentes !

 

Tendres pensées pour ma maman chérie qui n'est plus images[3]

 

images[5]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne fête à toi aussi je pense, même avec un jour de retard. gros bisous Dany. EVELYNE
Répondre
L
Coucou Dany !!!<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> J'ai hâte de voir ta 1ère étape de notre SAL !!!<br /> Je te fais un gros bisous
Répondre
M
Bonne fête des mères Dany .Tendres pensées pour ta maman qui comme la mienne n 'est plus là , mais je suis sûre que la ou elles sont elles veillent sur nous<br /> Gros Bisous M.JO
Répondre