Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 22:14

imagesCA17ES0Y

 

Nous sommes trois copinettes, Laurence, Marie et moi, qui  nous connaissons bien, et Marie a organisé un sal "minou" !

Aujourd'hui, avant minuit, nous devons lui remettre cette première partie !

Je suis encore dans les temps !

P1000109.JPG

Voilà ma participation à cette première séance ! On dirait un escargot ...

 

imagesCA2SFQJQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui pas très concluant ce chat. courage avec quelques décos, des moustaches, des yeux, peut être fera-t-il miaou.<br /> Bonne journée EVELYNE
Répondre
J
Très beau début bise
Répondre
P
C' est un minou?<br /> D' accord j' avais pas deviné. Moi aussi je croyais un escargot.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
L
Rhoo tu as mis le turbo dis donc !!!<br /> Super ton tissus !!!<br /> A lundi prochain pour la suite.<br /> Bonne nuit
Répondre
L
copie rendu dans les temps tu es une bonne élève !!!!!<br /> bises a demain
Répondre