Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 22:15

imagesCA0CCG30

 

Voici la 2ème étape d'un sal "entre copines" , Laurence, Marie et moi !

C'est Marie, l'instigatrice de cette petite aventure !

P1000120

 

A la première étape, cela ressemblait à un escargot ! A la seconde étape, cela ressemble à ... un escargot avec une queue ! Quel drôle d'animal !!!!

A lundi pour la troisième "épreuve", que  nous allons faire avec plaisir !

 

gcfdqr6a[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment très mignon, j'adore!
Répondre
D
Très drôle j'ai hâte de voir la suite. bises EVELYNE
Répondre
L
en tout cas moi j'aime bien ton escargot !!!!
Répondre
L
bon elle tiens ta queue cette fois ci après t'avoir tenu un discours de pro !!!!
Répondre
C
Bonjour Danny, vient faire un petit tour sur mon blog, je crois qu'il y a quelque chose pour toi !!! BIZZZZZ
Répondre