Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 13:48

 

printemps

En ce dimanche un peu ensoleillé chez nous, je vous offre ce bouquet de printemps avec des fleurs glanées de l'autre côté de la rue !

P1000119.JPG

P1000118.JPG

Fleurs de printemps ! des marguerites, des boutons d'or, des boules de neige de mon jardin, des petites fleurs blanches dont je ne connais pas le nom et les fleurs violettes sont des fleurs de ciboulette !!!

imagesCAZ3HL9S

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cers bouquets sans chichi sont mes préférés !
Répondre
L
Dany Dany j'attends l'article du minou avec sa queue !!!!<br /> 3ème étape paru ce jour !!!! bisous
Répondre
T
C'est un très joli bouquet !
Répondre
L
Merci Dany pour ce ravissant bouquet.<br /> Je te souhaite une bonne semaine avec je l'espère du soleil.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
D
Sais-tu que les fleurs de ciboulette peuvent se mettre dans la sauce de la salade, c'est délicieux. bonne semaine. EVELYNE
Répondre