Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 18:40

imagesCA0S4UBV

 

 

Dernière étape du sal de Marie avec finition, toute simple !

 

IMG00455-20121202-1818.jpg

 

IMG00456-20121202-1818

 

Un gros coeur en bois et un ruban avec des rennes !

 

Cette  grande pendouille sera accrochée à la poutre de la cheminée !

 

imagesCA81K356

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
simple? mais très belle finition pour une jolie grille! j'aime tous ces coussinets! bravo à toi!<br /> Ah je pense que l'on habite trop loin, sinon je viendrai apprendre le cartonnage avec toi!! dommage<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
M
Super joli coeur !!!! Bonne journée !
Répondre
L
Wahou !!! Magnifique !!! Bravo Miss !!! Gros bisous ;-)
Répondre
:
j'adore ta finition pour cette belle broderie,<br /> bravo à toi bisous
Répondre
T
Bonjour , j'adore le premier petit Coussin .Je réve de faire d'aussi jolies choses . Mais mes Mains ne suivent plus<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bonne semaine
Répondre