Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 20:28

 

RE........ imagesCASIHE76

 

 

Cette après-midi a été mise à profit pour mettre la dernière touche à des encours !!!

 

IMG00460-20121202-1821  IMG00461-20121202-1821

 

   Grille de chez Christina via le blog de Elkalin             Un petit charm' "chat" et un ruban de coeurs

 

IMG00450-20121202-1811

 

 IMG00462-20121202-1848.jpg

 

     Grille de Claire Cazcoeur prise sur Internet      Un charm' "sapin" et l'attache en ficelle de lin tressée

 

 

Ces petites coussinets iront sous le sapin et, je l'espère, feront plaisir à ma famille   !!!!!

 

 

imagesCA94SIV6

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou oui je vais m'éclater c'est super, bisous bisous a bientot dany :-)
Répondre
L
Taguée sur mon blog...à toi de taguer !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
L
Rholala !! C'est sûr qu'ils vont faire plaisir !! Ils sont super mimi !!! Gros bisous ;-)
Répondre
D
jolis cadeaux
Répondre
D
Ah oui je vois plein de choses en cours. Que d'activités.<br /> Bravo. bises EVELYNE
Répondre