Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 16:02

imagesCAM7OCS7

 

Via internet, une grillette des créas d'Eloo (je crois) qui plaira à ma fille !

Elle adore les chats, sous toutes ses formes, en bois, en peluche, en broderie......

et en vrai puisqu'elle en a deux !!!

 

IMG00438-20121121-1601.jpg

 

Je les trouve adorables !

La finition est d'ores et déjà prévue, y'a plus ka !!!

 

imagesCA93VO2F

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, j'arrive par le biais du blog de Mily. Je vois que tu fais un peu du tout. Tu peux me donner les coordonnés pour les grilles des chats du 21 novembre? Je veux les broder pour une amie qui<br /> adore les chats.<br /> Merci d'avance<br /> Amities de l Argentine<br /> Lucia
Répondre
C
Allez, allez au travail! Très jolie grille en effet.
Répondre
D
myou, myou, oh les beaux chats. bon WE bises EVELYNE
Répondre
:
trop mignon ces minous,<br /> cha-zoli broderie (lol)biz
Répondre
L
Ils sont adorables ces ti chats tu as bien avancé, bisous
Répondre