Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 16:02

imagesCA2D1X5Y

 

Un petit cadeau.....inattendu, de Marie, à chacune des participantes de son sal de Noël !!!

 

IMG00436-20121120-1552

 

Une jolie petite sunbonnet !

Si on soulève son petit coeur, on peut piquer quelques aiguilles !!!

Merci Marie, pour cette délicate attention !

 

imagesCA2VO10N

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est pas grand chose mais ravie de t'avoir fait plaisir
Répondre
D
Très beau travail, fini à temps pour Nöel. J'aime bien aussi ce petit cadeau sunbonnet, bises EVELYNE
Répondre