Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:47

 

imagesCAGM6TLI

Hier, j'ai entendu les oiseaux qui s'en donnaient à coeur joie !

Est-ce le printemps qui pointe son nez ?

Voici la 3ème partie du sal organisé par "au fil de la passion" et c'est toujours avec un grand plaisir que je fouille et refouille, sur internet, dans mes livres, pour remplir les petites cases  !

 

P1000067.JPG

P1000068.JPG

 

Pour cette troisième rangée, de la lettre "O" à la lettre "U", broderie chat, noeud avec petits coeurs, tissu avec chat et charm"s  coeurs et chats !

J'ai déjà commencé la quatrième rangée !

imagesCABJVAM5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est de plus en plus beau !!<br /> Tu as bien avancé.<br /> Bravo : j'adore<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
D
Je vois que ton travail avance très bien. très jolie réalisation, tu es presque arrivée à la fin, bravo.<br /> merci pour ton passage chez moi. bisous EVELYNE
Répondre
M
Que c'est beau Dany!! tu es courageuse, bravo, et j'imagine que c'est tout un travail celui de chercher de quoi remplir les (combien) petites cases<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Mily
Répondre
J
tu as choisi un très beau sujet pour ce casier d'imprimeur<br /> bonne journée et a bientot
Répondre
L
UN Petit tour de blog de si bon matin pour regarder ton avancé sur ton casier d'imprimeur, il avance il avance encore pleins jolis choses de que tu est en train de réaliser en attente de le voir<br /> monter dans ton casier bonne journée bises !!!!
Répondre