Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 21:07

imagesCA94SIV6

 

Ma copinette Marie et moi en avions assez de ranger nos encours dans un sac en plastique, alors, nous nous sommes lancées dans un protège-ouvrage ! Une création à  notre goût !

J'ai choisi le thème du patchwork que voici ...

P1000137

P1000139.JPG

A l'intérieur, plusieurs pochettes pour insérer notice et tissus, coeur ou glisser la paire de ciseaux, pique aiguilles offert par Marie !

Petits détails ...

               P1000135                                         P1000136

Paquet de tissus présentés comme dans les salons !              Charm' patchwork

 

Voici celui de Marie, sur le thème de la broderie ...

HPIM2459.JPG

Nous avons beaucoup apprécié de réaliser ce cahier et nos encours seront bien rangés ! J'envisage d'en faire un  second sur le thème de la broderie ...

imagesCAP1PWQV


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle belle idée ces protège ouvrages. Vraiment très beaux l'un et l'autre. J'aime bien les sun bonnets. bises bonne soirée. EVELYNE
Répondre
L
Coucou Dany !!!<br /> Il est ravissant ton p'tit protège ouvrage !<br /> J'en ferai bien un moi aussi !!!<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Plein de bisous et à bientôt
Répondre
T
C'est superbe !
Répondre
C
bravo à vous deux, c'est magnifique!!
Répondre
P
Ces 2 protège ouvrages sont magnifiques et bien utile<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre