Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 13:41

        imagesCAMH311P

 

Voici ma poubelle à fils !

J'ai navigué sur internet et je l'ai fabriquée un peu à ma façon en m'inspirant de ce que j'ai vu

 

IMG00357-20120918-1242

 

Le petit coussinet  est rempli de lavande et comme je le trouvais un peu petit par rapport à la broderie, j'ai cousu une vieille dentelle tout autour !

 

IMG00359-20120918-1243

 

J'ai rajouté 2 boutons pour un fini plus joli et le ruban entourait une boîte de bonbons !!!

 

IMG00356-20120918-1236

 

Le dos de la pochette est une petite cotonnade bien dans le ton !

 

IMG00360-20120918-1252

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage

et je le referai volontiers pour offrir !

 

imagesCA3G2NJ4

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
j'aime bq et trés pratique bravo à toi bisous
Répondre
L
Coucou Dany !!!!!<br /> Splendide finition !!!<br /> J'adore !<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
S
un bel ouvrage tellement pratique !<br /> bonne soirée et merci de ton gentil passage<br /> sylvie
Répondre
L
C'est ravissant et j'aime beaucoup le rajout de dentelles !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
M
Bien mignon et bien pratique !!! Bravo ! Bonne journée !
Répondre