Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 16:57

imagesCAO050V9

En notre absence, ma  belle soeur a pris soin de nos minous ! Pour la remercier, je lui ai fait un pochon "lingerie" avec tissu "coeur", tissu à pois, doublé de satin blanc !


 

 

IMG00507-20130116-1630.jpg

 

IMG00508-20130116-1630

J'ai glané la grille sur internet mais je ne sais plus où !

IMG00509-20130116-1630

Petit ruban à  coeurs et bouton !

 

imagesCA73AM6V

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli pochon à lingerie. J'ai le même tissu rouge acheté il y a un ou deux ans avant Noël. Très joli !
Répondre
T
Oh c'est très mignon, bravo !
Répondre
L
un petit mot avant d'aller au boulot, je te souhaite un bon week end moi je vais essayer d'avancer sur mes en cours bisous a très bientot.....
Répondre
L
un petit coucou au passage, pas trop de neige par chez vous ?<br /> Ici c'est un temps a faire des petites croix et rester près de la cheminée, bisous bonne semaine
Répondre
L
c'est très "choupinet" voilà une belle soeur bien gâtée et qui le mérite<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre