Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 14:18

imagesCAA01TT5

 

Il pleut, il pleut ...... et je n'ai pas envie de sortir ! Aussi, j'ai activé mes mimines, au gré de ma fantaisie, et préparé deux petits  cadeaux supplémentaires !!!

 

Et de un !

    imagesCAUDQFWV

IMG00494-20121214-1242.jpg

 

Ma fille a beaucoup aimé ce tissu mais comment l'utiliser !

Pas facile avec des grenouilles !

J'ai opté pour un pochon et j'ai ajouté de la prairie pour que ces grenouilles puissent sauter et sauter ! Et j'ai ajouté ....

 

IMG00492-20121214-1241.jpg   IMG00491-20121214-1241.jpg  

                  une coccinelle                                des fleurs

 

 

IMG00488-20121214-1240

 

   un petit papillon et deux petites grenouilles

qui tiennent les cordons du pochon !

 

Et de deux !

imagesCAUDQFWV

Un tissu rayé anglais  avec lequel j'ai fait un pochon à chaussettes !  

La grille vient de chez BD Couture qui  nous offre de merveilleuses grilles et pour tous les goûts !


IMG00495-20121214-1243.jpg

 IMG00497-20121214-1243.jpg

                   côté pile                                        côté face

 

IMG00499-20121214-1244.jpg    IMG00496-20121214-1243.jpg 

                                                                           Broderie encadré de biais

 

En faisant des essais et le tissu me faisant penser à une petite maison de plage, j'ai eu l'idée de rajouter un tissu avec des bateaux et j'ai ajouté 2 charm'  en forme de phare !

 

Mon panier de  cadeaux se remplit petit à petit !!! 

 

imagesCA0QW3FR

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de m'avoir répondu !<br /> Je te souhaite une merveilleuse fin d'année !<br /> Amitié
Répondre
M
ton panier sera remplie de petites merveilles!! bravo, bravo!<br /> Merci pour ton passage à mon blog! bises<br /> Mily
Répondre
L
Coucou Dany,<br /> <br /> Voilà des cadeaux très très jolis et pratiques !!!<br /> J'adore !!! Bravo tu as bien occupé tes p'tites mimines.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Gros bisous
Répondre
J
superbes tes pochons, les tissus sont superbes<br /> biz
Répondre
C
très beaux tes pochons!!
Répondre