Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 17:46

  objets-sac-00007.gif

 

Ma fille m'a demandé un sac.... petit, juste pour mettre carnet de chèques, cartes, clés, qu'elle puisse porter en bandoulière !

 

IMG00330-20120818-1740

 

 

Un petit air de campagne ! Le tissu est dans les tons de marron et beige.

L'anse est tressée de 6 brins de ficelle de lin et l'attache tressée de 3 brins

 

IMG00329-20120818-1739 IMG00331-20120818-1740 IMG00333-20120818-2010

 

  attache tressée et gros bouton    lettre brodée et petit sac métal    doublé de tissu à coeurs

                    de cuir                                                                                         roses                                                                                                                                

 

Petit sac monté au gré de mon imagination et idées de déco qui viennent

au fur et à mesure de l'avancée !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit sac et j'espère que ma fille sera ravie ! Je lui ai dit que je lui avais fait un sac dans le style "campagne" ! Elle m'a dit : "avec des vaches" oh non maman !!!!! Surprise, surprise !!!

 

imagesCAP1PWQV

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
c'est joli et pratique je vis m'en faire un multipoche pour els voyages à 'étranger c'est pratique<br /> bonne soirée
Répondre
L
Très jolie cette petite pochette ! J'aime beaucoup l'idée des tresses en lin, Bravo!
Répondre
G
ravissant ce petit sac, bravo et bisous
Répondre
L
et bien il est adorable ce sac, et très bien fait, je pense qu'elle sera ravie ta fille j'attends mardi de voir sa bon dimanche à l'ombre et surtout au frais !!!!!
Répondre
L
Coucou Dany !<br /> Cette pochette est ravissante et très originale.<br /> Ta fille sera ravie !<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre