Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 16:25

imagesCAOOEQRU

 

Quand cela ne me convient pas, je défais ! 

Faire et défaire c'est toujours travailler !


 

IMG00492-20121221-1624.jpg

 

Et voilà, j'ai remonté la poche aux minous que je trouvais bien trop basse 

et mon tablier a meilleure mine !!!

 

imagesCA27FX2H

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très beau tablier !<br /> Moi j'ai horreur de faire et défaire : mais ça m'arrive aussi puff !<br /> Je te fais plein de bisous !<br /> A bientôt
Répondre
C
il est bien sympa!!<br /> Joyeux Noel!!
Répondre
L
Pour l'avoir vu il est vraiment très joli ce tablier bravo pour cette jolie création biz
Répondre
D
Bravo, mois non plus je n'aime pas défaire, mais quand il faut, il faut. bises EVELYNE
Répondre