Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 12:41

imagesCA87VZJQ

Aujourd'hui, le soleil inonde notre contrée mais pour combien de temps !

Je continue mon casier d'imprimeur et je n'ai pas fait le plus intéressant !

Il m'a fallu 2 après-midi pour faire ceci ....

 

P1000022.JPG

 

J'ai mis 2 épaisseurs de carton et 1 épaisseur de carton-plume et il en a fallu de la découpe, de l'ajustage, du réajustage !!! 

 Mais maintenant, il me reste le plus agréable , broder !  

Voici 2 petits échantillons ...

 

P1000023.JPG

 

imagesCA93VO2F

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
AH OUI !! TOI TU LE PREPARES AINSI !<br /> <br /> TU NE L'ACHETES PAS EN BOIS<br /> <br /> DU CARTON PLUME = JE NE CONNAIS PAS §<br /> <br /> A BIENTOY<br /> <br /> any
Répondre
S
Coucou Dany,<br /> je viens te remercier pour ton petit mot, j'ai le même chat que toi le mien est tout noir sinon c'est exactement le même<br /> bisous et bon dimanche<br /> sylvie
Répondre
L
coucou ma petite dany comment vas tu bien j'espere ou en est tu de tes creations moi g enfin fini madame souris merci pour tes précieux conseils g vu deux bo livre aux editions de saxe ha la la<br /> la...... bisous
Répondre
J
superbes ces lettres !!!<br /> bonne continUation et bon WE
Répondre
M
très belles ces lettres, elle viennent d'où?? je vois que c'est un grand travail de préparation!! bravo Dany<br /> Bises<br /> Mily
Répondre