Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 21:37

e2

 

 

 

Une autre façon de voir les chats !!!

Deux chats en polystyrène que l'on recouvre de tissu et que l'on vernit

(uniquement le chat gris).

On leur met des yeux, un nez, des moustaches (poil de balai)

et un petit ruban  autour du cou !!! Ne sont-ils pas mignons !!!

 

 

IMG00222-20120722-1524

 

 

imagesCA3CKHEY

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont trop mimi ces p'tits chats !!!<br /> Je suis sure qu'ils sont sages comme des images.
Répondre
L
si si je confirme ils sont tres mignon ces chats adorable même
Répondre