Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les-passions-de-Daguinette
  • : Patchwork, broderie, encadrement, cartonnage,couture... restauration de meubles, jardinage...
  • Contact

BIENVENUE !!!!

51603087 p  

 

 

Bienvenue sur mon blog.

Passionnée de travaux manuels, je suis une touche à tout !

Patchwork, broderie, cartonnage, couture, peinture sur support, encadrement...  restauration de meubles et jardinage...

 

Mais je suis une récente retraitée et peux m'adonner à ces loisirs !!!

 

Si j'ai créé ce blog, c'est sur l'insistance de MARICHKA pour laquelle j'ai été un humble professeur pour ce qui  concerne le patchwork et ses dérivés et l'encadrement , en retour elle m'apprend les joies d'over-blog.......!!!!!!!!!

 

 

 

Recherche

24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 15:33

imagesCABKFV2V

 

Voici Dame Souris !

C'est un modèle de chez "les folies de Betty", prêté par Marichka, qui a déjà mis sa dame souris en ligne. Sa souris à petits pois est jolie comme tout !

Voici la mienne

    P1000026-copie-1

    IMG00519-20130224-1446

Le tissu est un  mélange de fleurs, de carreaux, de rayures et de petits pois ! Un tissu que j'ai depuis un bon  moment et que j'aime beaucoup ! Des rubans en satin couleur ivoire agrémentent le bas du pantalon et un ruban rouge le col !

Ce fut d'agréables moments de couture avec Marie. Elle me laisse le soin de dégrossir et de comprendre le patron (certains ne sont pas toujours clairs !) et de point en point, et de parlotte en parlotte, on arrive à la finition !

Marie et moi nous voyons mardi et qui sait ce qu'elle va me demander !

C'est toujours la surprise mais heureuse surprise !

 

imagesCASZYBQU


 

 

 

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un petit coucou de si bon matin je pense ke tu vas pouvoir venir ojourdhui a tout a lheure
Répondre
L
Elle est belle comme tout dame souris !<br /> J adore tes tissus !!!<br /> Tu as bien travaillé avec Marie<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Évidement je bave devant tes réalisations si jolies....tu est très douée!!! bravo<br /> Bises et merci pour ta visite à mon blog<br /> Mily
Répondre
P
Trop mimi la petite souris. J' adore<br /> Pascale
Répondre
D
C'est vrai que c'est pas toujours clair les explications. Perso j'achète des kits chez les italiens et ils essaient de traduire, mais parfois c'est très compliqué. J'adore cette petite souris.<br /> bisous EVELYNE
Répondre